mardi 12 janvier 2010

Grand Jeu Concours


Envoyez une adresse,...recevez une carte postale* dédicacée.

*offre valable dans la limitte des stocks disponnibles.

11 commentaires:

  1. 131 rue du Lyret 74400 Chamonix
    Mais ça fait dix fois que je vous la donne !!

    J'attends avec impatience ...

    RépondreSupprimer
  2. et nous c'est pas dix mais cent fois que l'on réclame !! 15 es Combe Benoit 25310 Roches les Blamont
    nous attendons depuis deux mois et demi............maman

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu le stratagème !, je pars en oubliant mon petit carnet d'adresse... mais je retombe sur mes pattes !!

    Alors, pour nous, jusqu'au 30 mars :

    Matt et Sev
    14 rue du four à chaux
    lot Armagnac
    97434 Saint-gilles-Les-Bains
    LA REUNION

    (eh zyg, t'as oublié l'adresse de chez toi??)

    RépondreSupprimer
  4. ça marche avec n'importe quelle adresse ???

    voyons voir...

    LEONORE THOMASSIN
    9 rue BUGEAUD
    69006 LYON

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que l'on va gagner un lot !!!

    Llilou BONNOT
    19 a rue des cras
    25000 Besançon

    Et vous quelle est votre adresse ?

    Bises.

    Lilou, la Sof et Cyrille

    RépondreSupprimer
  6. Re,

    Au fait, Besançon est en France ! au cas où vous auriez oublié que vous étiez à l'autre bout de chez nous !

    Bises

    Lilou...

    RépondreSupprimer
  7. On est samedi, c'est trop tard pour les adresses? Car je vis qu'il y a du nouveau!
    En tout cas, encore merci beaucoup pour vos photos et commentaires, c'est super de vous suivre!! Gros bisous

    Aurore, Sébastien, Nils et Till
    7 Rue du Lomont
    25 190 MONTECHEROUX
    FRANCE!

    RépondreSupprimer
  8. Salut vous deux! chez nous c'est Famille Descourvières
    16 Rue de l'Eglise
    90350 Evette-Salbert
    On vous fait, surtout Elsa pleins de bisous 2010
    Antoine

    RépondreSupprimer
  9. 14 place du 8 septembre 25000 Besancon

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs CHAUVIN et Mathieu LAVENU
    Immeuble Le Vardy
    74230 Les Villards sur Thônes

    J'espère que vous allez toujours bien!!! gros bisous à nos Zyg et Zag internationaux!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il semble que pour le tennis de table (ping-pong)il y ait des matchs très longs ! peut être aurons nous des nouvelles apès les 21 points !
    biensûr, vous avez "plein de choses" à faire!
    Pour nous 15 j sans nouvelle c'est énorme !
    On veut poursuivre votre périple !Donc à bientôt idem pour les cartes postales !!!!!!
    on vous embrasse jean-marie , françoise

    RépondreSupprimer