jeudi 31 décembre 2009

BONNE ANNÉE

De tout coeur: Bonne année 2010!


8 commentaires:

  1. Bonne année zig
    Bonne année zag
    Je souhaite que votre aventure se poursuive aussi merveilleusement qu'elle a commencé. Continuez à nous montrer de belles choses et à en profiter.
    Gros bisous de Métabief ou y a pas de neige.
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année 2010 à vous deux !! Continuez à bien profiter même s'il me tarde de vous revoir !!
    Ziboux !!

    RépondreSupprimer
  3. Dés fois quand on s enguirlande ce n est pas très bon mais la génial la houppette à Yves

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à tous les deux. Profiter bien de ce beau voyages BISES claudine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année les amis !!! encore pleine d'aventures on espère !!!!

    biz a zot tout'

    Matt et Sev

    RépondreSupprimer
  6. bonne année a vous deux.....
    pour toi ma prima je te souhaite tout simplement TOUT,TOUT et encore TOUT....
    et pour toi mon cousin par alliance tu as dejà ma cousine donc je ne vois pas ce que je pourrai te souhaiter de mieux!!!!!!!
    tendres pensées a vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année, pleins de bonnes choses à vous 2.
    Bises
    Fred, Christine, Julie, Margaux, Pauline et Rusty!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut les loulous,

    Tous nos voeux de bonheur pour cette année 2010.
    Nous sommes toujours admiratifs devant votre aventure.
    Encore merci pour tous ces commentaires et photos magnifiques. Nous sommes en quelque sorte un petit peu avec vous.

    Bises.

    La sof, Lilou et Cyrille

    RépondreSupprimer