mercredi 25 novembre 2009

La "Ohlalalalalattitude à Wouhaouuuuland"; Part III

Zyg n'ose pas l'intégrer dans un post, alors j'en créé un à part entière pour tout ceux qui suivent notre aventure.
Et bien, on le confesse, souvent face à un panorama à couper le souffle on laisse échapper un " Et si ...était là, comme ça lui plairait!" Ou bien: "il faudrait vraiment que je puisse convaincre ... de venir ici. ".
Comme quoi, ce n'est pas seuleument nos affaires que l'on à pris avec nous. Vous êtes tous un peu sur notre porte-bagagges ou accrochés à la remorque ( d'ailleurs, que les plus lourds lèvent le doigt)!

7 commentaires:

  1. C'est avec un grand plaisir que nous vous lisons (çà commençait à devenir long !.... Fitz Roy est une montagne mytique ! C'était aussi le nom du modèle de mes chaussures de montagnes de chez Trézéta ! avez vous bien récupéré ? nous attendons les photos pour en profiter également .
    Jean-Marie , Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Vous z'inquiétez pas, regardez dans le fond de votre poche, on est tous là bien cachés !!

    et pis vous aurez qu'à nous y emmener la prochaine fois !!

    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super, voici à nouveau des nouvelles! Le Fitz Roy, Waouh!!! Moi aussi j'aurais eu la larme à l'oeil. Vous avez tout de meme de la chance avec le temps, la région a sa réputation... On devrait nous aussi être en montagne (avec Yann et peut être Eric) début décembre pendant quelques jours.
    On pense bien à vous. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toi Zyg que je connais un peu (Stéphane du Gahm, tu te rappelles ?) et salut à toi Zag que je ne connais pas encore.
    C'est une amie commune qui m'a fait découvrir votre blog...et franchement super.
    Vous vivez une aventure magnifique, merci de nous la faire partager.
    Bonne continuation à vous. J'attends avec impatience la suite des aventures à Wouaouuuuland
    Amicalement.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous deux pour ces merveilleuses photos.
    Bon courage dans les moments difficiles,
    Même sur votre porte-bagages nous pédalons avec vous.

    GG de Roches

    RépondreSupprimer
  6. Faut avouer que ça donne envie...
    Je suis partagé entre le fait de pouvoir voir tout ça et de me dire "merde je suis devant mon ordi qu'est-ce que je fais encore là, c'est ça la vie"
    Continuez à nous faire réver
    En attendant je me suis acheté un vélo. Une fois par semaine je fais la route de Petit Saut. Des grages et de la forêt... moins varié.
    En atendant...

    RépondreSupprimer
  7. c'est à couper le souffle...si je n'étais pas assise bêtement devant mon ordi j'en serais certainement "restée sur le cul"!!!
    merci pour ce voyage quotidien que vous nous offrez!!!
    marine (bts)

    RépondreSupprimer