vendredi 19 février 2010

AVIS AUX TESTUDINS

Message spécial pour les deux Mendoziens: comme promis, on est arrivé le 18 pour trinquer.
Mais, personne au terminal pour nous accueillir!!
Jusqu'à demain, nous sommes en logement au centre. Après on retourne aux bonnes habitudes: camping.
Comme vous devez l'avoir compris, nous aussi avons égaré votre adresse! Donc n'hésitez pas à nous refaire signe pour qu'on vous retrouve à Mendoza.
À tout bientôt.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment, mais nous consultons très régulièrement le blog. En tout cas, on voit que vous avez l'air très très heureux, c'est génial. Vos photos sont sincèrement de plus en plus belles. Ce soir un peu de ski, et tiens, j'aurai une petite pensée pour Yves. Till marche quasi, il se lache de plus en plus. J'espère que vous n'avez pas trop ressenti le tremblement de terre, Attention au Tsunami... Vite des petites nouvelles pour nous rassurer!!! Je pourrais vous faire une carte du trajet que je réactualiserais régulièrement si vous voulez (envoi en JPG...). Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un tsunami au Chili ? Yves, je t'avais déjà dit de ne pas péter dans la mer.

    RépondreSupprimer