lundi 19 octobre 2009

Présentation

ZYG



Sexe: masculin
Date et lieu de naissance: 18/02/1979 à Montbéliard
Nationalité: Doubiste


La particularité de Zyg réside dans sa capacité à se métamorphoser selon son environnement.


 Si par chance vous le croisez en hiver, cela sera en haut de quelques sommets enneigés, sur le long de quelques pistes de ski lui près à vous sauver ou à vous conseiller, ou bien autour d'une bonne Boîte Chaude en soirée.
 Mais attention! Dès que survient la nuit, ZYG se transforme et malheur à qui ne le sait. Une épaisse couette lui pousse le long du dos tandis qu'un matelas ultraconfort se développe le long de son torse, le long de ses bras  et de ses jambes étirés. Vous l'aurez tous reconnu c'est le mode Ours. 
 Un phénomène encore incompris par tous les scientifiques de tout le monde entier. Il se dissipe au bout de quelques tartines à la confiture de mûre (recette brevetée).
A cet instant, il apparait plus nettement pourquoi lorsque vous l'avez salué il à peine articulé un "Grrnouf". Les résidus du mode Ours se concentrent dans le langage.


L'été arrive et voici une nouvelle mutation.
 ZYG prend la forme d'un honorable moniteur de Canyoning et de ses conseils de Grand Scarabée vous embarque pour d'insolites virées.
 Adepte de la grimpe, il sait aussi avoir recours à la transformation Hulk pour combatre les obstacles de l'ascension. Ce phénomène est d'autant plus impressionnant qu'il est facile à observer: à quelques mètres du sol, des muscles surdimensionnés s'aprêtent à mettre en lambaux et les vêtements et le projet. Tandis que mu par un effort surhumain, des nuances verdâtres teintent sa peau.


Vous l'avez compris ZYG est avant tout Homme de la montagne.
Et c'est de ces multiples atôuts qu'il va jouer pour affronter la Ohlalalalalattitude à Wouhaouuuuland. Et apporter à cette aventure la touche oxygène, la teinte adrénaline et renforcer le label nature, pour le bonheur de tous.


2 commentaires:

  1. Enfin, je rentre dans la partie !!!! hahahaaaaa, je vais pouvoir suivre toutes ces futures péripéties avec attention !!

    bonne chance les kikis !!

    see you soon

    Salymatt

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces photos. Cela donne envie de partir en voyages. A bientôt pour d'autres photos dans la plaine de la PATAGONIE sur vos vélos
    BISOUS CLAUDINE

    RépondreSupprimer